Offres promotionnelles

Toutes les offres promotionnelles de rénovation énergétique 

Quelles offres ? Qu'en penser  ? Comment ca marche ?

Ce qu'il faut comprendre des offres à 1 euro

Les offres à 1 euro sont des appellations commerciales et non une aide de l’État en soi.

Vous vous en doutez, aucun service ne coûte réellement un seul euro.  En fait, les artisans déduisent de leur devis l’ensemble les aides et subventions existantes pour aboutir à un reste à charge quasi-nul pour le particulier. il ne vous reste qu’à payer une facture d’1 euro symbolique.

Toutes nos offres promotionnelles liées à la rénovation énergétique

Comment dénicher les bonnes offres des arnaques ?

C’est le revers de la médaille des offres à 1€ ;  Si ce dispositif est très efficace et a permis à de nombreux foyer de réaliser leurs travaux énergétiques presque gratuitement, de nombreux éco-délinquants y ont perçu une opportunité  inespérée et à la clé, de très mauvaises surprises pour les consommateurs : 

Cette pratique est d’autant plus condamnable que les foyers concernés par ces offres sont le plus souvent les foyers les plus modestes et en situation de précarité énergétique.

wiléo courtier en travaux de rénovation énergétique

  



Wiléo Courtier en travaux de rénovation énergétique

Pourquoi devrais-je faire confiance à Wiléo ?

Au-delà de mes avis clients, ma démarche est basé sur le dialogue et la confiance. Je suis l'interlocuteur unique de votre projet, du premier rendez-vous, à la signature de fin de chantier. Je vous accompagne pour chacune des étapes

De plus, pour tous projet de rénovation énergétique, aucune avance de subventions ne vous sera demandée. 

Pourquoi cela ? 

Tout simplement, parce que, c’est l’accord définitif des subventions qui fait office d’acompte. Si les subventions ne sont pas accordées, la commande est alors caduque. si le montant des subventions est différent de celui notifié sur le devis, je suis dans l'obligation de vous présenter un nouveau devis. 

En résumé, il ne vous n'aurez que le reste à charge à régler en toute fin de chantier, lorsque tout est parfaitement fonctionnel.

Qu'est-ce-que le reste à charge ?

 Le “reste à charge” est la différence entre le montant total TTC du devis et les subventions. Ce reste à charge sera à régler en toute fin de chantier, lorsque tout est parfaitement fonctionnel.

Tous les devis sont subordonnés à l’obtention des aides et subventions. Si vous ne recevez pas un accord favorable ou qu'une prime est moins importante que prévu, j’ai obligation de vous faire une nouvelle proposition que vous pouvez tout à fait refuser.

Pour bénéficier des aides financières, une visite préalable du logement est obligatoire avant d’établir le devis. Cette visite préalable permet de valider techniquement le projet, de réaliser votre audit énergétique et de valider votre éligibilité au aides et subventions ainsi que de réaliser avec vous plusieurs simulations de travaux. énergétique transmit en pdf.