L'isolation soufflé des combles perdus à 1€

Quels que soient vos revenus !

La fin de l'isolation à 1 euro au 01/07/2021

Quels que soient vos revenus, aucune avance de frais, vous payez 1 euro en fin de travaux et c'est tout !

Ce sont les Primes énergies CEE coup de pouce, qui finance intégralement votre isolation en payant directement le professionnel.

Ce professionnel Toulousain reconnu et certifié RGE sera en charge de votre pose et cela en moins d'une demi-journée seulement.

Le choix entre laine minérale et ouatte de cellulose

Avant toute chose, je dois faire une pré-visite technique, au cours du la quelle je réalise aussi un bilan énergétique de votre habitation.

Une seule chose à faire, prendre rendez-vous au 06 51 75 37 98 !

Pourquoi est-ce si important l'isolation de combles

Avec 30% des déperditions de chaleur de l’habitat, les combles sont la surface qui occasionne le plus de pertes calorifiques dans une maison peu ou non isolée.

De même, en été, c’est la surface de la maison la plus exposée à l’ensoleillement.

Pour un confort en toutes saisons et pour réaliser des économies d’énergie, il est alors indispensable de mettre en œuvre une isolation thermique performante dans ses combles pour la rénovation énergétique à Toulouse en Midi-Pyrénées.

La laine à souffler minérale de nouvelle génération permet d'isoler des combles perdus par soufflage. Elle contribue à réaliser des bâtiments à très basse consommation d’énergie conforment à la RT 2012 et RT 2020 voire BEPOS (Bâtiments à Energie POSitive).

La laine à souffler minérale de nouvelle génération convient pour toutes les épaisseurs d'isolation de combles grâce à son faible poids (laine certifiée jusqu'à R=15 m².K/W). Elle est insensible au vent et aux actions des rongeurs et insectes. En rénovation, elle peut être appliquée sur un isolant existant.

La laine à souffler minérale de nouvelle génération présente de très hautes performances thermiques et acoustiques. Composée de verre recyclé (jusqu'à 70%) et de sable, elle remplit toutes les exigences en termes de santé, de respect de l'environnement et de sécurité.

La laine à souffler :

  • N’est pas inflammable : Euroclasse A1

  • Possède un tassement négligeable : classe S1

  • Répond aux exigences HQE (Haute Qualité Environnementale)

  • Bénéficie d’une fiche de déclaration d'environnement et de sécurité et d’une certification EUCEB

  • Est non cancérogène (répertoriée dans le groupe 3 au même titre que le thé par le CIRC).

Bénéficiez du programme CEE "isolation à 1€",

quels que soient vos revenus !!